top of page

Retour sur le déplacement dans les pays du Golfe : #Koweït 🇶🇦 (première partie)




Jour 1 : Réception sous le haut patronage de Son Altesse Cheikh Nasser Al Mohammed Al Sabah qui était organisée à la Résidence de France à l'invitation de l'ambassadrice de France, Claire Le Flécher, et des ambassadeurs membres du Comité exécutif du Conseil pour la promotion de la Francophonie au Koweït. Pas loin de 500 personnes étaient présentes, ambassadeurs des pays francophones, personnalités koweïtiennes de haut niveau mais aussi de nombreux représentants d’associations et entreprises françaises ainsi que nos compatriotes.


Très bel événement pour le rayonnement français et la promotion de notre langue. Bel hommage à l’égard de la langue française de SA Cheikh Nasser Al Mohammed Al Sabah durant son discours. J’étais pour ma part accompagnée de Zaïda-Marie Slaiman, présidente du conseil consulaire et élue conseillère française de l’étranger.


🇪🇺🇪🇺🇪🇺 L’occasion pour moi de rappeler aux Français rencontrés les dates des prochaines élections européennes et l’importance de voter pour les Français de l’étranger 🇪🇺🇪🇺🇪🇺🇪🇺🇪🇺


La suite du déplacement demain ...


Comentarios


Derniers articles :
Archives des 6 derniers mois : 
bottom of page