Félicitations à Monsieur Olivier Ramadour, nouveau Consul général de France à Barcelone


Monsieur Olivier Ramadour, consul général de France à Barcelone - Photo Consulat Général de France à Barcelone


J’adresse toutes mes félicitations au nouveau consul général de France à Barcelone, Monsieur Olivier Ramadour. Sa nomination a été annoncée par décret le 15 septembre dernier et elle a été publiée au Journal officiel le 17.


Monsieur Ramadour a effectué sa carrière au Quai d'Orsay, à l'ambassade de France en Turquie et à celle du Pérou. Avant de prendre ses fonctions au consulat de Barcelone, il était, de puis 2016, en charge des relations internationales de la ville de Bordeaux.

J’ai pu m’entretenir ce mercredi 7 octobre avec lui pour aborder des questions qui touchent le quotidien des Françaises et des Français installés en Espagne. Entre autres sujets qui me sont souvent rapportés et que j’ai pu exposer à Monsieur le Consul, celui des tournées consulaires et celui de l’ouverture d’un consulat honoraire à Minorque.

Notre échange présage d’autres à venir axés sur le dialogue et l’entente. Je me réjouis du travail que nous aurons ensemble dans l’intérêt de nos concitoyens français d’Espagne.


Derniers articles
Archives
Tags
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube Social  Icon

©2017 - Samantha Cazebonne - Tous droits réservés

samantha.cazebonne@assemblee-nationale.fr

Paris - Espagne - Portugal - Andorre - Monaco