Coronavirus : mesures de précaution



⚠️ Venant d’apprendre que plusieurs personnes de l’Assemblée nationale ont été déclarées contagieuses au #Coronavirus et ayant moi-même siégé toute cette semaine, je ne souhaite pas courir le risque d’exposer qui que ce soit si jamais il s’avérait que je suis porteuse du virus.

Je prends donc la #responsabilité d’annuler mes déplacements prévus en circonscription durant les 2 prochaines semaines puisqu’ils impliquaient entre autres des visites d’établissements scolaires et regroupements de personnes. Je m’applique donc comme il se doit les mesures de prévention de barrière sanitaire demandées par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et par le réseau scolaire français à l’étranger dès lors où l’on est potentiellement un sujet à risque.

  1. Je remercie mon suppléant, Stéphane Vojetta, résidant à Madrid, d’accepter de bien vouloir honorer mes différents engagements à Las Palmas et Ténérife et je remercie également l’ensemble des personnes qui s’étaient rendues disponibles sur ces trois journées. Ce n’est que partie remise.Je ne manquerai pas de donner régulièrement de mes nouvelles et je prends évidemment chaque jour ma température.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube Social  Icon

©2017 - Samantha Cazebonne - Tous droits réservés

samantha.cazebonne@assemblee-nationale.fr

Paris - Espagne - Portugal - Andorre - Monaco