Assemblée générale de la FAPEE - Samantha Cazebonne


Vendredi dernier se tenait l’Assemblée générale de la FAPEE (Fédération des associations de parents d'élèves des établissements d’enseignement français à l'étranger) au Sénat.

A l’ordre du jour, la politique éducative dans l'enseignement français à l'étranger présentée par Fabrice Rousseau, chef du service pédagogique à l' AEFE - Agence pour l'enseignement français à l'étranger et un échange sur l’avenir du réseau de l’enseignement français à l’étranger avec le directeur général de l’AEFE, Christophe Bouchard et le directeur général de la Mission laïque française, Jean-Christophe Deberre. Nous avons notamment évoqué lors de cet échange la place et le rôle des parents ainsi que la mission qui devrait m’être confiée dans les tous prochains jours et pour laquelle j’ai renouvelé mon souhait d’y associer les associations de parents d’élèves.

Je profite de ce post pour saluer le nouveau président élu à la tête de l’association, François Normant, prenant ainsi la succession de Xavier Gonon que je remercie pour son engagement et les échanges fructueux que nous avons eu au cours de ces derniers mois.


  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube Social  Icon

©2017 - Samantha Cazebonne - Tous droits réservés

samantha.cazebonne@assemblee-nationale.fr

Paris - Espagne - Portugal - Andorre - Monaco